Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

L’ex-première dame Simone Gbagbo en tournée à l’Ouest

Publié le samedi 27 avril 2019  |  AIP
Les
© Abidjan.net par Anon D
Les populations de Gagnoa au domicile de l`ex première dame Simone Gbagbo
Les populations de Gagnoa avec à leur tête plusieurs cadres dont Guikahué et Djédjé Bagnon apportent leur soutien à Simone Gbagbo, ce jeudi 30 aout 2018.


Guiglo, L'ex-première dame, Simone Gbagbo, est en tournée dans l'Ouest de la Côte d'Ivoire, notamment à Guiglo dans la région du Cavally, depuis jeudi.

Mme Gbagbo a assuré les militants sur l'éminent retour de l'ancien président Laurent Gbagbo, avant de clamer la victoire de son parti en 2020. "2020 est déjà gagné dans le Cavally", a-t-elle dit, à la place de la paix Félix Houphouët-Boigny.

Elle était accompagnée à ce rassemblement politique des personnalités, à savoir Hubert Oulai, Émile Guieroulou, Lazare Koffi Koffi, Lida Kouassi, Sokoury Bohui.

L'ancienne député d'Abobo a exhorté ses militants et partisans à s'organiser afin d'avoir leurs papiers administratifs pour l'échéance électorale de 2020. "Le pardon, la réconciliation et la paix des cœurs sont primordiales pour le pays", a -t-elle insisté.

Elle s'était rendue, auparavant à la préfecture de Guiglo, pour rendre les civilités au préfet de région et préfet du département de Guiglo, Doumbia Yacouba.

(AIP)

tt/nmfa
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment