Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Après la semaine Sportive de l’EFA : La Police Nationale dédie ses trophées au ministre Adama Bictogo

Publié le dimanche 28 avril 2019  |  Abidjan.net
Après
© Abidjan.net par JOB
Après la semaine Sportive de l’EFA : La Police Nationale dédie ses trophées au ministre Adama Bictogo
Samedi 27 Avril 2019. Abidjan. Le ministre Adama Bictogo offre un concert gratuit à la Police Nationale, pour cette belle performance réalisée au cours des jeux de l’EFA.


Selon le Capitaine N’Da Tano Benjamin, Chef du bureau des sports et loisirs de l’Ecole nationale de Police, l’Ecole nationale de Police (ENP) a participé à la première semaine sportive de l’EFA (Ecole des forces armées) de Zambakro du 08 au 13 avril 2019.

Ayant remporté 10 trophées et 23 médailles, l’ENP a pu se classer 2e sur les 14 écoles des forces militaires et paramilitaires de Côte d’Ivoire. De retour de Zambakro, l’Ecole nationale de police recevant le ministre Adama Bictogo, dans le cadre de sport de cohésion, organisée par la direction générale de la police nationale (DGPN) dont il fut l’invité spécial, le samedi 13 avril 2019, lui a dédié les trophées et médailles obtenus à Zambakro.

En guise de reconnaissance, le ministre Adama Bictogo a décidé d’offrir ce samedi 27 avril, un concert gratuit à la Police Nationale, pour cette belle performance réalisée au cours des jeux de l’EFA. L’organisation de ce concert a été confiée à l’entreprise SNEDAI dont le patron est Adama Bictogo.

JOB
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment