x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 28 avril 2019 | AIP

Le maire de Logoualé investi

Man, Le maire de Logoualé, Mme Jeannette Badouel, élue sous la bannière du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a été investie, samedi, en présence de plusieurs personnalités dont le parrain, le ministre des Ressources animales et halieutiques, Kobenan Kouassi Adjoumani.

Mme Badouel a, lors de son investiture, témoigné sa gratitude à ceux qui l’on "soutenue nuit et jour" pour lui permettre d’être réélue à la tête de Logoualé sans oublier son parrain, Kobenan Adjoumani, dont la "présence témoigne de la volonté du RHDP de faire de la Côte d’Ivoire un havre de paix et développement".

Elle a souligné qu’elle compte pour ce second mandat, accentuer l’autonomisation des femmes et des jeunes, et faire de Logoualé une ville verte avec des populations aux comportements éco-citoyens.

Auparavant le maire réélu a défendu le bilan de son premier mandat qui s’est traduit entre autres par la construction d’écoles primaires, d’une maternité, l’installation de pompes hydrauliques, l’électrification de plusieurs villages, la création d’activités génératrices de revenus pour les jeunes et les femmes ainsi que la création de cinq quartiers à Logoualé qui attendent d’être électrifiés.

"Vous êtes une valeur sûre de Logoualé. Vous aimez Logoualé et Logoualé vous aime pour le travail qui a été fait. C’est le sens de votre reconduction à la tête de la commune", a souligné Le ministre Adjoumani. Il a promis à travers le RHDP aider sa filleule à développer sa localité, et a rassuré les populations que leur commune est en de "bonnes mains" avec le parti unifié et le mouvement "Sur les traces de Félix Houphouët-Boigny", dont il est l'initiateur.

"Avec le RHDP, vous avez fait le choix de la sagesse, de l’amour, de la paix, de la cohésion sociale et du développement", a soutenu le parrain en présence d’une forte mobilisation de la chefferie traditionnelle, de militants du RHDP et de son mouvements venus de plusieurs localités du Tonkpi dont Sangouiné.

(AIP)

amak/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ