Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Diaspora
Article
Diaspora

Maroc: Hamed Bakayoko au secours des étudiants ivoiriens

Publié le mardi 30 avril 2019  |  Abidjan.net
Maroc:
© Autre presse par DR
Maroc: Hamed Bakayoko au secours des étudiants ivoiriens
Hamed Bakayoko, ministre de la défense, a apporté un soutien matérialisé par un montant de 2 millions 620 000 Frs CFA aux sans abris, aux étudiants et à la société civile ivoirienne vivant au Maroc. Il l’a fait par l’intermédiaire du Mouvement Actif des Jeunes Leaders de Côte d`Ivoire (MAJLCI) en tournée au Maroc du 20 au 27 avril 2019.


Hamed Bakayoko, ministre de la défense, a apporté un soutien matérialisé par un montant de 2 millions 620 000 Frs CFA aux sans abris, aux étudiants et à la société civile ivoirienne vivant au Maroc. Il l’a fait par l’intermédiaire du Mouvement Actif des Jeunes Leaders de Côte d’Ivoire (MAJLCI) en tournée au Maroc du 20 au 27 avril 2019.


Ivoiriens sans abris ne disposant pas de titre de séjour, étudiants et société civile ivoirienne, tous vivant au Maroc, ont été soulagés par le ministre d’Etat, Hamed Bakayoko à travers un soutien matérialisé par un montant de 2 millions 620 000 Frs CFA. C’est Naya Jarvis Zamblé, présidente du Mouvement Actif des Jeunes Leaders de Côte d’Ivoire (MAJLCI), qui a traduit ce soutien, à Casablanca, au cours d’une tournée de mobilisation en vue de l’adhésion de 20.000 jeunes au RHDP prévue à l’occasion de sa rentrée solennelle.

C’est en grande pompe que Naya Jarvis Zamblé a été accueillie à Casablanca lors de la cérémonie d’investiture du président de la section du Maroc. En retour, sans abris, étudiants et société civile ivoirienne ont salué l’action sociale du ministre Hamed Bakayoko traduite par la présidente Naya Jarvis Zamblé non sans s’engager pour la victoire du RHDP en 2020. « Dites merci à mon parrain, mon mentor, le ministre Hamed Bakayoko pour ce don. Merci au ministre Adjoumani Kouassi qui nous a aussi soutenus pendant cette semaine. Grand merci au ministre des affaires étrangères Burkinabé, Alpha Bary pour son panafricanisme. », a conclu la présidente Naya Jarvis Zamblé.

Cette étape du Maroc fait suite à celles du Sénégal et du Burkina Faso. Prochaine étape la Tunisie, le Mali, le Bénin et le Ghana.


DA et CN
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment