Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

SITA 2019 : Des circuits touristiques proposés dans la région de la Mé

Publié le jeudi 2 mai 2019  |  AIP


Des circuits touristiques de montagnes et de lagunes de la région de la Mé ont été proposés au 9ème Salon international du tourisme d’Abidjan (SITA 2019) qui se tient au parc d’expositions en zone aéroportuaire.

« Nous offrons trois circuits à découvrir, un circuit de montagnes et de lagunes », a déclaré la responsable de projet de développement touristique e la Mé, Mme Basset Karine.

Un circuit d’ascension de montagnes, les monts Mafa, Mala dans le village de Becedi Brignan et dans la zone d’Alépé, dans le village d' Aboisso- Comoé, les chutes de Mala Malasso qui bordent le fleuve Comoé avec des espaces de repos et de camping sont proposés.

« La Mé accueille tous ce qui est attrait à l’écotourisme pour des sorties familiales dans les villages d' Oguedoumé et d'Ingrakon avec des courses à pirogue, des marches, campings au programme », a-t-elle dit.

Des ambassadeurs, des responsables d’offices du tourisme d’une vingtaine de pays et de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT) prennent part au SITA 2019. Ce Salon est meublé d'expositions, de panels, de rencontres B To B et d'animations culturelles et ludiques.

La 9ème édition du SITA qui a pour thème "Synergie du tourisme en Afrique, une force économique" a ouvert ses portes samedi pour prendre fin mercredi.

(AIP)

nmfa/cmas
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment