Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Action sociale: La fondation rentrée du cœur offre des ouvrages scolaires aux écoles primaires de la sous-préfecture de Toukouzou

Publié le jeudi 2 mai 2019  |  Abidjan.net


La fondation rentrée du cœur a offert 480 ouvrages scolaires aux différentes écoles primaires de la sous-préfecture de Toukouzou. La cérémonie s’est déroulée ce samedi 27 avril, en présence du sous-préfet Doumbia Djibril, de la ministre Paulette Badjo et du Secrétaire Général de la fondation, Roland Kouamé.

"Entre la fondation et Toukouzou, c’est une histoire d’amour" a déclaré le Secrétaire Général de la fondation, Roland Kouamé, qui représentait son président Yédiéti René. En effet c’est la deuxième fois que les écoliers de Toukouzou bénéficient de ce don de la fondation dont la priorité est l’éducation. « sans éducation, nous sommes en retard et ne représentons rien » a martelé Roland Kouamé. Il a encouragé les enseignants et les élèves à faire bon usage des manuels scolaires, afin d’obtenir des résultats satisfaisants en fin d’année.



Le sous-préfet, Doumbia Djibril a pour sa part exprimé sa gratitude au donateur qui faut-il rappelé pour l’édition 2018 avait offert plus de 2000 livres. Doumbia Djibril a recommandé aux parents d’élèves de s’impliquer dans le suivi et l’encadrement des écoliers. Il a également invité les instituteurs à redoubler d’efforts afin de motiver les donateurs à toujours porter leur choix sur Toukouzou.



La ministre Paulette Badjo, fille de Toukouzou, membre de la fondation et les invités à cette cérémonie ont procédé à cette occasion à l"ouverture officielle des latrines offertes à l’école primaire de la localité.


DA

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment