Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Politique/Assemblée Générale de l’Alliance Pour le Changement : Coulibaly Fononan élu président

Publié le dimanche 5 mai 2019  |  Abidjan.net
Assemblée
© Abidjan.net par FN
Assemblée générale ordinaire de l’Alliance pour le Changement (APC)
Abidjan le 04 mai 2019. L’alliance pour le Changement APC a tenu ce samedi à l’auditorium de la CAISTAB son assemblée générale ordinaire en présence du ministre Toure Mamadou.


Coulibaly Fononan a été élu nouveau président de l’Alliance Pour le Changement (APC) par acclamation le samedi 04 mai au cours d’une Assemblée Générale dudit mouvement tenu à la Caistab à Abidjan-Plateau.

’’Je m’engage avec vous à demeurer dans notre vision originelle, celle qui consiste à soutenir en tout temps et en tout lieu les actions du président de la République Alassane Ouattara. Aussi, je m’engage à entretenir sans faille et à promouvoir cette confiance a déclaré Coulibaly lors de son intervention.

Selon lui, après des années d’existences de cette plateforme dont les débuts n’ont pas été faciles surtout dans un contexte politique tendu, il est important de rappeler que sa vision de soutiens aux actions du chef de l’Etat date de longtemps.

’’Depuis les années difficiles jusqu’à maintenant, nous n’avons jamais failli dans notre élan de soutien aux actions du Président de la République a-t-il rappelé. C’est pourquoi, il a rassuré les autorités et la haute direction du RHDP que l’APC ne se détournera jamais de sa vocation originelle à savoir, soutenir en tout lieu et en tout temps le président Alassane Ouattara et le RHDP.

Prenant l’engagement de toujours traduire en actes concrets les orientations du président de la République et du RHDP, il a annoncé une tournée nationale axée sur la redynamisation de ses structures sur toute l’étendue du territoire ivoirien et le rendre plus actif; la mobilisation de toute la population ivoirienne, notamment la jeunesse à s’approprier la vision d’Alassane Ouattara et du RHDP ; la Communication sur les actions de développement et de paix du chef de l’Etat ; la Contribution à la consolidation et à la pérennisation des acquis de la gouvernance ; la Contribution à la consolidation de la promotion de la paix et de la cohésion sociale chère au président du RHDP...

Plusieurs motions de soutiens ont été lues au cours de cette cérémonie.

Le parrain de cette AG Élective, le ministre de la promotion de la Jeunesse et de l’emploi des jeunes, Touré Mamadou a félicité les membres de l’APC avant de l’exhorter à aller communiquer sur les actions du chef l’État mais surtout l’utilité pour les Ivoiriens à adhérer aux RHDP.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment