Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Assemblée Nationale : le Groupe parlementaire PDCI-RDA "ne se reconnait pas" dans le nouveau bureau

Publié le lundi 6 mai 2019  |  Abidjan.net
Ouverture
© Abidjan.net par Atapointe
Ouverture du 5ème congrès extraordinaire du PDCI-RDA au Palais des sports (Abidjan)
Samedi 28 février 2015. Abidjan. Le 5e Congrès extraordinaire du Parti démocratique de Côte d`Ivoire (PDCI) se tient au Palais des Sports de Treichville.Ph : Mr Maurice Kakou Guikahué


Dans un communiqué signé par le prof Maurice Kakou Guikahué, en la date du 05 mai 2019, le Groupe parlementaire PDCI-RDA a informé la Communauté nationale et internationale qu’il ne sera pas membre du nouveau bureau de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire.

En effet, selon le communiqué, le président du Groupe parlementaire a été consulté par le président de l’Assemblée nationale en vue de la constitution du nouveau Bureau de l’Assemblée Nationale. Toutefois, les discussions engagées ont été infructueuses", note le texte.

Par conséquent, le Groupe parlementaire PDCI-RDA "ne se reconnait pas dans le bureau de l’Assemblée Nationale qui sera mis en place, ce lundi 06 mai 2019".

Notons que le 24 avril 2019, à la permanence du député de Cocody, les présidents des groupes parlementaires, Maurice Kakou Guikahué (Pdci-Rda), Trazéré Olibé (Rassemblement) et Martin Mbolo (Vox populi) avaient animé un conférence de presse pour interpeller la communauté nationale et internationale sur les dysfonctionnements constatés au sein de l'Assemblée nationale.



Job
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment