Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Une Ong sensibilise sur la sécurité routière et le Vih

Publié le lundi 6 mai 2019  |  AIP


L’organisation non gouvernementale Uvpap (union des villages producteurs en agropastoral) qui conduit depuis plusieurs mois un programme de sensibilisation à la sécurité routière et à la lutte contre le Sida a animé, samedi, l’étape du quartier Dialogue de Divo.

A cette occasion, plusieurs intervenants ont communiqué aux populations les mesures de prévention du Sida et celles pouvant contribuer à la bonne préservation de la route.

« Il s’agit pour nous de parler avec les populations riveraines pour que la route dure le plus longtemps possible, qu’elle reste propre pour protéger la santé de tous », a expliqué le président de l’Ong, Zoh Jean.

« L’objectif visé in fine est de contribuer à la conscientisation et à la responsabilisation des populations des zones d’intervention du projet.

Il s’agit d’un projet lancé par l’entreprise Lra (la route africaine) dans le cadre de la mise en œuvre des mesures environnementales et sociales des travaux de réhabilitation de la voirie qu’elle conduit dans la commune de Divo.

(AIP)

gso/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment