Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

La BICICI aux côtés des jeunes champions !!!

Publié le mercredi 8 mai 2019  |  BICICI
3e
© Abidjan.net par ANON Donald
3e édition du Tournoi International de Tennis Circuit ITF junior d ‘Abidjan Tour 2
Les finales du tour 2 de la 3e édition du Tournoi International de Tennis Circuit ITF junior d ‘Abidjan organisé par Boniface Papa Nouveau se sont déroulées le samedi 04 mai 2019 sur le cour central du Sofitel ivoire d`Abidjan.


Accompagner les initiatives visant à promouvoir le tennis en Côte d’Ivoire et particulièrement auprès des plus jeunes, tel est l’engagement pris par la BICICI, filiale de BNP Paribas, sponsor majeur du tennis mondial.

Après 2017, la banque a accompagné pour la seconde fois le tournoi ITF Juniors qui a vu les finales de la deuxième semaine se dérouler ce dimanche 05 mai sur le court central du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.

Après des confrontations de très haut niveau, sont sortis vainqueurs :
• Chez les Dames : Maélie MONFILS (France), victorieuse devant Selya RAKKI (France)
• Chez les Hommes : Sylvestre MONNOU (Benin) qui a battu Charlelie COSNET (France)

La BICICI a été représentée par Madame Désirée Eliane YACE, Directrice des Ressources Humaines, qui a adressé ses chaleureuses félicitations aux jeunes champions en leur souhaitant une carrière professionnelle pleine de succès.

Pour rappel, le circuit ITF Juniors, ce sont deux semaines de tournois mettant aux prises des jeunes prodiges de la petite balle jaune âgés de 13 à 18 ans.
Cet évènement d’envergure voit la participation d’une centaine de joueurs de la sous-région et d’Europe, venus engranger des points qui seront comptabilisés sur le circuit professionnel.



3e édition du Tournoi International de Tennis Circuit ITF junior d ‘Abidjan: les finalistes et organisateur font le point après le Tour 2
Publié le: 7/5/2019  |  Abidjan.net TV

Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment