Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le quotidien Le Nouveau Réveil, de retour dans la ‘’Titrologie’’ d’Abidjan.net

Publié le jeudi 9 mai 2019  |  Abidjan.net
Signature
© Abidjan.net par Marc Atigan
Signature de convention entre Weblogy Offshore et les Éditions "LE RÉVEIL"
Abidjan le 08 Mai 2019. Cérémonie de signature de convention entre les entreprises de presse, Weblogy Offshore, Société éditrice du site internet "www.abidjan.net" et Les Éditions " LE RÉVEIL", société éditrice du quotidien "Le Nouveau Réveil".


Après un an de suspension de partenariat, Le Nouveau Réveil est de retour dans la rubrique « Titrologie » d’Abidjan.net. Une signature de convention entre le portail web Abidjan.net et le journal Le Nouveau réveil a concrétisé ce nouveau départ, ce mardi 08 mai, au siège des Editions le Réveil (Cocody 2 Plateau). Les deux parties ont été respectivement représentées par le chef d’éditions d’Abidan.net, Robert Kra et le directeur général (DG) de Le Nouveau Réveil, Eddy Péhé.

Recevant la délégation d’Abidjan.net, le DG Eddy Péhé s’est réjoui de cette nouvelle phase de leur collaboration, après une première qui a connu des couacs de part et d’autre, entrainant le coup de frein d’où le retrait du journal vert de la ‘’Tritrologie’’ d’Abidjan.net. « Mais aujourd’hui, chacun a réalisé qu’on ne devait pas se quitter. Ce pourquoi, nous avons décidé ce nouveau départ avec l’espoir qu’il sera des plus durables et fructueux », a-t-il indiqué. Eddy Péhé n’a pas manqué de transmettre au nom du PDG, Denis Kah Zion, les salutations fraternelles de la présidence des Editions le Réveil au DG du groupe Weblogy Offshore, Jil N’Dia.

Face à la suite favorable de la requête de voir Le Nouveau Réveil revenir dans la Titrologie d’Abidjan.net, le chef d’éditions, Robert Kra, a, au nom, de la direction générale de Weblogy, exprimé toute sa reconnaissance au journal vert pour ce nouvel engagement.

Selon lui, Le Nouveau Réveil ayant été au début de l’aventure de la ‘’Titrologie’’, il n’était pas logique qu’il soit absent aujourd’hui où toutes les opportunités sont orientées vers le numérique.

Robert Kra a surtout confirmé que le présent accord est meilleur que le précédent parce qu’il tient compte du nouveau contexte économique que présente l’important secteur du numérique. ‘’ Il s’agit en effet d’un partenariat gagnant-gagnant: Le Nouveau Réveil y gagne et Weblogy y gagne ’’.

« Pour terminer mon propos, je peux vous assurer qu’au niveau de nos équipes à Weblogy, nous allons œuvrer au succès de ce partenariat afin qu’il soit continuellement profitable à toutes les parties », a-t-il affirmé.



JOB
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment