Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Don de deux tonnes de sucre à la communauté musulmane de Niakara

Publié le jeudi 9 mai 2019  |  AIP


Niakara- Hervé Touré Pélikan, plus connu sous le pseudonyme de "Commandant Vetcho", haut cadre militaire originaire de la région de la région du Hambol, a offert du sucre à la communauté musulmane de Niakara, a appris l'AIP auprès du porte-parole du donateur, mercredi.

"Ce don en sucre, devenu une institution depuis 2003, est l'expression du soutien et de la solidarité du Lieutenant-colonel Touré à la communauté musulmane du département de Niakara en cette période de privation, de partage et de prière intense", a fait savoir Drissa Koné, porte-parole du donateur, lors de la remise de sucre à la grande mosquée de Niakara.

Soixante-dix cartons de 25 paquets de sucre chacun, soit un peu plus de deux tonnes, ont été distribués aux mosquées des six sous-préfectures de la circonscription administrative de Niakara.

En effet, depuis 2003, au plus fort de la décennie de crise politico-militaire connue en Côte d'Ivoire, le "Commandant Vetcho" fait don, chaque année, d'une importante quantité de sucre à l'ensemble des musulmans de la région du Hambol, notamment à Dabakala, à Niakara et à Katiola.


jbm /fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment