Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

SITA 2019 : l’Observatoire du tourisme du Maroc adresse ses compliments à Côte d’Ivoire Tourisme pour la réussite du SITA 2019

Publié le vendredi 10 mai 2019  |  Abidjan.net
SITA
© Autre presse par DR/Côte d`Ivoire Tourisme
SITA 2019: Les préparatifs avancent à grand pas
La France à travers son ambassadeur, SEM Gilles HUBERSON confirme cette année sa présence, en annonçant un pavillon France au cours de l’audience accordée au Commissaire Général SEM Jean Marie SOMET le Mercredi 06 Mars 2019 à la chancellerie.


L’Observatoire du tourisme du Maroc présente ses vifs et chaleureux compliments, en exprimant également ses sincères félicitations à la direction générale de Côte d’Ivoire Tourisme pour la réussite du SITA 2019 ayant eu pour thème : « Synergie du tourisme en Afrique une force économique ».

Dans un courrier en la date du 3 mai 2019, fait à Casablanca, l’Observatoire du tourisme du Maroc a indiqué que les fabuleux progrès de l’édition 2019 du SITA ont réellement impressionné les membres de sa délégation, qu’ils confirment le positionnement de cet événement parmi les plus prestigieux du continent.

« Le programme scientifique de cette manifestation et la qualité des thèmes des conférences et débats témoignent par ailleurs de la grande ambition touristique que vous avez imprégné à ce secteur en Côte d’Ivoire et dont les réalisations à ce jour sont le gage d’un développement prometteur », souligne l’Observatoire du tourisme du Maroc.

L’Observatoire du tourisme du Maroc, par cette note signée de son président Said MOUHID, souhaite réitérer ses sincères remerciements au Directeur général de Côte d’Ivoire Tourisme, Jean-Marie Somet, pour la qualité de l’accueil, la chaleur de l’hospitalité ainsi que pour l’engagement professionnel de toute son équipe.

Le président Said MOUHID a clos son adresse en souhaitant encore une fois, le plein succès à Côte d’Ivoire Tourisme dans ses projets pour le développement du tourisme en Côte d’Ivoire et lui a assuré de la totale coopération de l’Observatoire du tourisme du Maroc.



JOB
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment