Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Des vivres aux fidèles musulmans de Yamoussoukro

Publié le vendredi 10 mai 2019  |  AIP


Yamoussoukro - Le ministre du Commerce de l’Industrie et de la promotion des Petites et moyennes entreprises (PME) Souleymane Diarrassouba a fait don vendredi de dix tonnes de riz, sept tonnes de sucre et 200 packs de lait pour soutenir les fidèles musulmans de Yamoussoukro dans leur effort de jeûne du mois de Ramadan.

Les dons ont été réceptionnés peu avant la prière de 13 heures par l’Imam Seydou Sylla lors d’une cérémonie organisée dans l’enceinte de la grande Mosquée de la paix de Yamoussoukro.

Le chef de cabinet du ministre du Commerce de l’Industrie et de la promotion des PME, Lassina Bamba, a indiqué que la chaîne de solidarité du ministre Souleymane Diarrassouba envers les populations, en période de Ramadan se poursuivra comme chaque année, avec les chefs des communautés ethnique, au niveau des villages et mosquées aux alentours de la ville.

«La solidarité Ramadan sera également agissante auprès des leaders des partis politiques quels que soient les bords et dans les grains», a promis le chef de cabinet du ministre Souleymane Diarrassouba.
(AIP)
nam/kam
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment