Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Divertissement : l’émission ‘’On s’éclate’’ revient en force

Publié le lundi 13 mai 2019  |  Live.ci
Divertissement
© Abidjan.net par Atapointe
Divertissement : l’émission ‘’On s’éclate’’ revient en force


Après un long moment d’arrêt, l’émission de divertissement à succès ‘’On s’éclate’’ revient ce 25 mai sur les antennes de la télévision ivoirienne pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

Plus de deux ans de pause plus tard, le programme conçu par Erico Sery qui a fait peau neuve ambitionne de s’imposer comme un rendez-vous incontournable en Côte d’Ivoire. Et le duo qu’il forme avec Konnie Toure est à nouveau réuni et prêt à surprendre par leur créativité et leur originalité avec plus de rires, plus de jeux, plus de happenings, plus de stars.

« Je suis très excitée que !’émission revienne et que les ivoiriens la retrouve parce que ça fait deux ans et demi qu’elle s’est arrêtée et pas un seul jour ne passe sans qu’on me demande quand est-ce que ça revient. Je serais donc soulagée de pouvoir enfin confirmer le retour et je suppose que toute l’équipe de Original Entertainment est dans le même état d’esprit que moi. Nous avons apporté de la nouveauté dans les jeux, dans les rubriques et nous espérons que le public va apprécier et que ce sera à la hauteur de son attente. Nous avons gardé des classiques comme "Danse avec les signes", le "Karafolie", "Old School" et d’autres happenings qui ont fait le succès de l’émission.
... suite de l'article sur Live.ci

Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment