Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La Croix-rouge réhabilite la voie d’accès à l’hôpital général de Tabou

Publié le lundi 13 mai 2019  |  AIP


Tabou- La Croix-rouge de Tabou entreprend des travaux de reprofilage de la principale voie d’accès à l’hôpital général, a constaté l'AIP.

La restauration de cet axe qui était en état de dégradation avancée doit faciliter la circulation des usagers et le déplacement des malades.

Le président de la Croix-rouge locale, Nestor Zoroté, a indiqué que ces travaux vont désenclaver cette structure sanitaire qui est le seul hôpital de référence du département de Tabou.

"L’hôpital général de Tabou était devenu difficilement accessible ces derniers temps à cause de l’état dégradé de la voie d’accès qui traverse cette structure sanitaire", a déploré Nestor Zoroté.

Cette action de la Croix-rouge va aider à améliorer la qualité de l’hygiène et le déplacement à l’entrée et au sein de l’hôpital, s’est réjoui le directeur de l’hôpital général de Tabou, Dr Sylvain Coulibaly.

Le débroussaillement des alentours de l’hôpital général de Tabou par les volontaires de la Croix-rouge pour éloigner la saleté et les reptiles est prévu à cet effet, a fait savoir le président du comité local de l'organisation humanitaire.

Le bureau de la Croix-rouge de Tabou a été créé en 1990 et compte une cinquantaine de volontaires.


bb/nmfa/cmas
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment