Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Offensive de l’ex-Pan au nord, Bruno Koné attaque Soro : « Les Ivoiriens sauront renvoyer tous ceux qui passent leur temps à additionner ce qui n’est pas fait »

Publié le mardi 14 mai 2019  |  LInfodrome
Investiture
© Autre presse par DR
Investiture du maire de Kolia
Bruno Koné a appelé les populations de Kolia à être des artisans de l’émergence de leur localité en y prônant le vivre ensemble.


Bruno Koné, membre du gouvernement, n’a pas eu la langue dans la poche, dimanche, au cours dune manifestation a Abidjan Cocody, pour réagir aux discours et actes que pose Guillaume Soro, dans sa tournée au nord du pays.

discours était offensif et très orienté. Bruno Nabagné Koné, le ministre de la Construction, du logement et de l’urbanisme, représentait, samedi 12 mai 2019, au stade du village d’Anono, à Cocody, le Premier ministre, haut patron de la cérémonie d’investiture du Coordonnateur du mouvement Générations gagnantes (Gg) pour les villages Atchan, Djama Dibi Antoine. Et l’ex-porte-parole du gouvernement a attaqué Guillaume Kigbafori Soro, le président du Comité politique (Cp), en rupture de ban avec le Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp). « Évitons donc les pièges de la division que certains politiciens veulent nous tendre, et faisons confiance aux Ivoiriens. Faisons confiance aux Ivoiriens, le moment venu, ils sauront renvoyer à leur copie, tous les vendeurs d’illusions. Ils se connaissent. Le moment venu, ils sauront renvoyer à leur copie, tous les amnésiques qui oublient subitement leur passé ; passé pourtant récent. Ils sauront renvoyer tous ceux qui passent leur temps à additionner ce qui n’est pas fait. Mais ce qui n’est pas fait, c’est la vie qui est comme ça. Ce qui n’est pas fait sera toujours en nombre plus important que ce qui a été fait. Donc passer son temps à comptabiliser ce qui n’est pas fait, ce n’est pas une vision politique. C’est au contraire montrer son échec personnel », a asséné Bruno Koné.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment