Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le lycée moderne 2 d’Adzopé est resté fermé ce mardi

Publié le mardi 14 mai 2019  |  AIP


Adzopé - Les portes du lycée moderne 2 d'Adzopé sont restées fermées, mardi, à la faveur du mot d'ordre de grève de quatre jours, lancé par la Coalition du secteur éducation formation de Côte d'Ivoire (COSEF-CI) et ce, au grand désarroi des élèves.

"C'est inquiétant pour nous cette reprise de la grève. Je suis en 1ere D et je m'interroge déjà sur mon sort l'année prochaine. Il faut le dire, sincèrement, nous avons rien appris cette année en raison des grèves à répétition", s'est exprimé Alloué Joseph.

"C'est d'avantage triste pour ceux de nos camarades des classes d'examen car je me demande ce qu'ils produiront lors des différents examens" de fin d'année", s'est interrogé un autre élève.

Pour eux, une solution rapide à cette situation doit être trouvée afin que le peu de temps qui reste, soit mis à profit car c'est leur "avenir qui est en jeu".

Au lycée municipal d'Afféry, la situation est pareille. Les élèves venus ce matin ont été obligés de repartir à la maison car les enseignants étaient presque tous absents à l'exception des stagiaires.


ibt/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment