Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Une marche de soutien aux actions du président organisée à Katiola

Publié le mercredi 15 mai 2019  |  AIP


Une marche pacifique de soutien aux actions du président de la République, Alassane Ouattara, a eu lieu dans la ville de Katiola, à l’initiative des responsables de la jeunesse du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

A l’issue de cette marche, samedi, le porte-parole de la jeunesse RHDP, Coulibaly Issouf, a lu une motion dans laquelle cette jeunesse remercie le chef de l'Etat pour les actions de développement réalisées dans la région du Hambol. Il s’agit, entre autres actions, de l’éclairage de tous les villages du département, du renforcement du réseau électrique, du bitumage de plusieurs kilomètres de rues, du reprofilage des pistes villageoises et de la construction de plusieurs salles de classe et de cantines scolaires.

L’amélioration de l’adduction d’eau potable, l’équipement des villages de forages, l’autonomisation des femmes par les fonds FAFCI ont été également répertoriés au nombre des actions du président Alassane Ouattara au cours de cette marche qui s’est déroulée au lendemain d’un conclave en prélude au grand rassemblement de soutien, d’encouragement et de remerciement des populations du Hambol au président de la République dans les jours à venir.

La jeunesse RHDP de Katiola a promis de se dresser en obstacle à tout vendeur d’illusion qui voudra ternir l’image du président Alassane Ouattara et s’en prendre aux membres de son gouvernement et aux cadres de cette formation politique.

Les jeunes RHDP de Katiola ont plaidé pour une visite du président de la République dans la région du Hambol au plutôt, "car les populations attendent cela avec empressement et enthousiasme", ont-ils fait savoir.

(AIP)

dg/kkf/kp
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment