Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

L’ancien président du Conseil général du Gontougo reçu à Agnibilékrou

Publié le mercredi 15 mai 2019  |  AIP


Agnibilékrou, L’ancien président du Conseil général du Gontougo, Sekré Kouamé Richard, a marqué une escale dans la cité de la volaille où il a été reçu par des ressortissants du Gontougo résidant à Agnibilékrou.

Les ressortissants Koulango résidant à Agnibilékrou associés à des militants et sympathisants du front populaire ivoirien (FPI), ont exprimé leur joie de le savoir et le voir sur sa terre natale. Ils ont remercié le tout-puissant pour "avoir veillé sur sa santé durant son exil. Ils ont également formulé des prières de longévité et plein succès dans les missions qu'il s'est assignées.

En retour, Sekré Kouamé Richard a demandé à ses hôtes de demeurer soudés autour des idéaux de paix, de la réconciliation et de la cohésion sociale. "Préparez-vous en travaillant à la remobilisation des militants au niveau des fédérations, des sections et des sous-sections. Le front populaire ivoirien est de retour et vous serez forcément utiles", a-t-il ordonné.

Le porte-parole des ressortissants du Gontougo, Marc Watan, a rassuré l'hôte du jour sur la disponibilité de tous à se mettre au travail pour l'aider à asseoir et consolider les bases du front populaire ivoirien partout où ils seront.

L’ex président du conseil général du Gontougo sous Laurent Gbagbo est entré d’exil récemment, signale-t-on.

(AIP)

jcl/kkf/kam
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment