Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Des mesures prises pour renforcer la fourniture d’électricité à Abobo et Anyama (Gouvernement)

Publié le mercredi 15 mai 2019  |  AIP
Conseil
© Abidjan.net par PR
Conseil des ministres du 13 mars 2019
Abidjan le 13 mars 2019. Le président de la République Alassane Ouattara a présidé ce mercredi un conseil de ministre en présence de tous les membres du Gouvernement. Photo : Sidi Tiémoko Touré,porte-parole du gouvernement.


Abidjan, Le gouvernement prend des mesures pour renforcer la fourniture d’électricité dans les communes d'Abobo et d'Anyama à travers un décret portant déclaration d'utilité publique d'une parcelle de terrain à Yapokoi, rapporte le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Touré.

"Le conseil des ministres a pris un décret portant déclaration d'utilité publique une parcelle de terrain d'une superficie de 6ha, 1n a, 71 ca situé à Yapokoi dans la commune d’Anyama", a déclaré le ministre Sidi Touré mercredi, à l'occasion d'une conférence de presse organisée à l'issue de la réunion hebdomadaire du gouvernement.

Cette mesure est prise "en prévision de la réalisation par la société CI Energie sur la parcelle de terrain, d’un poste de transformation électrique de 225 kilovolts en vue du renforcement de la fourniture d’électricité dans les commune Abobo et Anyama", a indiqué le porte-parole du gouvernement.

(AIP)

nmfa/cmas
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment