Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

LONACI : dix heureux parieurs empochent plus de 100 millions de Fcfa

Publié le jeudi 16 mai 2019  |  Abidjan.net
Loterie
© Abidjan.net par PR
Loterie : cérémonie de remise de chèques aux gros gagnants de l’ALR
Abidjan le 15 mai 2019. La Loterie Nationale de Côte d’Ivoire (LONACI) a procédé ce mercredi à la remise de chèques aux derniers gros gagnants d’une cagnotte du PMU à l’ALR, pour une valeur de plus de 100 millions de fcfa.Photo : Dramane Coulibaly, Directeur général de la LONACI.


Dix parieurs du Pari Mutuel Urbain Avant La Réunion (PMU-ALR) ont remporté des cagnottes d’un montant global de plus de 100 millions Fcfa. Les chèques ont été remis par le Directeur Général de la Loterie nationale de Côte d’Ivoire (Lonaci) Dramane Coulibaly, au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée, au siège de la LONACI à Aidjan, ce mercredi 15 mai 2019.

Pendant la remise des chèques, le Directeur Général a félicité les sept gagnants qui étaient présents parmi les dix ce jour-ci. Il s’agit notamment de K. Roger (11 054 700 F); S. Ousmane (11 054 700 F); O. Odemkinde (11 054 700 F); K. Honorat (12 236 600 F) G. Gbohou (12 214 800 F) G. Victor (12 214 800 F) N. Albéric (12 214 800 F). ’’ je voudrais donc féliciter collectivement les dix gagnants qui ont su saisir la chance que nous leur offrions avec ces cagnottes. Mes remerciements vont surtout à ceux qui ont pu aménager leur agenda pour être des nôtres ce matin ’’ a déclaré Dramane Coulibaly. Pour lui, les heureux gagnants de ce jour, ne sont pas seulement des parieurs qui viennent encaisser leur chèque parce qu’ils ont gagné une course.

Mais, ’’ tous ceux qui font confiance à la Lonaci et à ses jeux qui sont les partenaires incontournables de la noble mission citoyenne que l’Etat nous a confiée ’’ a souligné le directeur général. Le patron de la Lonaci a dit les ambitions de sa structure pour ce qui est de la rétribution de l’année 2019. Selon lui, la Lonaci a pour objectif de redistribuer plus de 70 milliards de Fcfa aux joueurs, tous produits confondus.

Pour rappel, la direction générale de la Lonaci a au cours du premier trimestre 2019, déjà fait gagner aux parieurs plus de 20 milliards de Fcfa.
’’ L’évolution commerciale de ces derniers mois nous incite à l’optimisme quant à l’atteinte de cet objectif de partage. ’’ a confié le directeur général.

C. K.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment