Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Ramadan 2019 / Conseil Régional du Worodougou : Sucres, lait, riz, Bouaké Fofana fait un don de 33 tonnes aux populations

Publié le vendredi 17 mai 2019  |  L’intelligent d’Abidjan


Le président du conseil régional du Worodougou, M. Bouaké Fofana et son conseil, ont apporté leur appui aux populations de la région qui observent le jeûne musulman, en offrant 33 tonnes de vivres composés de sucres, riz, lait…
De Séguéla, à Kani, en passant par le canton Kourana, Assolo Nafana, Dualla, Massala, et la Sous-préfecture Worofla, aucune localité accueillant chacun des 272 334 habitants que compte la région, selon le RGHP de 2014, n’a été oubliée.
Les associations et autres groupement des communautés vivant dans la région du Worodougou, ont également reçu des dons. Une cérémonie symbolique à Kani avec certains chefs de villages, guides religieux et autres autorités, a permis au président du Conseil Régional du Worodougou d’annoncer l’arrivée des dons. La grande distribution a eu lieu le 04 mai 2019 au siège du conseil à Séguéla, en présence du doyen, Namory Bakayoko, des différents chefs et guides religieux musulmans de la région, des associations de jeunesses, de femmes et autres personnalités préfectorales…

Correspondance particulière de FN
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Dans le dossier

Ramadan 2019
Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4429 du 16/5/2019

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Comment

Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment