Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Bondoukou : L’ambassadrice de l’Unicef s’enquiert des réalités de vie de la jeunesse

Publié le vendredi 17 mai 2019  |  Abidjan.net
Panel
© Abidjan.net par C. T
Panel de discussion entre l`ambassadrice de l`UNICEF et les jeunes de Bondoukou
Bondoukou 16 mai 2019. L’ambassadrice nationale de l’Unicef en Côte d’Ivoire, Nash a pris part à une rencontre d’échange à cœur ouvert avec les jeunes de Bondoukou afin de s’enquérir de leurs conditions de vies. Photo : Nash, Ambassadrice nationale de l’Unicef en Côte d’Ivoire


Deux mois après sa nomination en tant qu’ambassadrice nationale de l’Unicef en Côte d’ivoire, Nash, rappeuse ivoirienne s’est rendue ce jeudi 16 mai 2019 dans la ville de Bondoukou, afin d’échanger à cœur ouvert et s’enquérir des réalités de vies des populations jeunes.

Un panel de discussion franc et riche en émotion, entre Nash et les jeunes a permis de faire ressortir les difficultés de vie liés à la pauvreté telles que; les grossesses en milieu scolaire, le travail et la maltraitance des enfants.

« Un enfant de pauvre ne doit pas baisser les bras. (…) Vous devez vous unir en association pour porter vos préoccupations aux organisations et autorités compétentes afin qu’elles vous viennent en aide pour que votre situation de vie change », a recommandé Nash.

A sa suite, Sophie Léonard, représentante adjointe de l’Unicef en Côte d’Ivoire, s’est exprimée en ces termes. « Merci pour vos témoignages et les exemples précis que vous avez donné. Cela nous permet de mieux comprendre vos problèmes de parler avec le gouvernement et d’essayer ensemble de trouver des solutions », s’est réjoui la représentante de l’Unicef.



Il se tiendra ce vendredi, l’ouverture du service de protection Judiciaire de l’enfance et de la jeunesse de Bondoukou.

C.T
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment