Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

SOLIBRA ouvre ses portes aux étudiants d’une école de gestion

Publié le vendredi 17 mai 2019  |  SOLIBRA
SOLIBRA
© Autre presse par SOLIBRA
SOLIBRA ouvre ses portes aux étudiants d’une école de gestion
Le mercredi 15 Mai 2019, 35 étudiants de l’Ecole de Gestion et de Commerce étaient à l’honneur lors d’une journée porte ouverte qui leur était dédiée.


Convaincue que le partage d’expérience est un outil important pour faire face au défi du développement social et économique, SOLIBRA ouvre régulièrement ses portes aux associations interprofessionnelles, aux élèves et aux étudiants.

Le mercredi 15 Mai 2019, 35 étudiants de l’Ecole de Gestion et de Commerce étaient à l’honneur lors d’une journée porte ouverte qui leur était dédiée. Venus accompagnés des responsables de l’école, les étudiants ont été reçus par Mlle AKOSSI, chargée de communication interne et M. Gnanbalé Fidèle chef du personnel.

Après avoir présenté, la vision, la mission, les valeurs de l’entreprise et toutes ses 22 marques de boissons de tout genre, bière, boisson gazeuse, alcomix, eau minérale, jus de fruits, les étudiants ont pendant 30 minutes découvert un univers industriel parfaitement coordonné pour produire des boissons de qualité constante. Les étudiants ont été impressionnés de savoir que ce sont plus d’un million de bouteilles qui sont traitées tous les jours par les experts en logistique et transport de l’entreprise.

L’importance des fonctions administratives qui soutiennent toute cette activité industrielle est apparue évidente aux yeux des futurs gestionnaires, experts comptables et administrateurs.
En effet, le but de ces rencontres pour SOLIBRA est d’établir un point de contact avec les écoles mais aussi de participer à l’ouverture d’esprit dont les étudiants ont besoin pour s’intégrer dans le monde du travail.

Comme tout passage chez SOLIBRA, la visite s’est déroulée dans une ambiance conviviale et s’est terminée par un cocktail et une distribution de souvenirs.
Rappelons que SOLIBRA est une entreprise importante dans le tissu industriel de la Côte d’Ivoire. Présent depuis 1955, SOLIBRA est l’un des plus gros contributeurs au développement économique et social de la Côte d’Ivoire.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment