Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Ouattara exprime sa ferme volonté de renforcer la coopération avec la Sierra Leone

Publié le vendredi 17 mai 2019  |  AIP
Entretien
© Présidence par DR
Entretien du Président de la République avec son homologue sierra-léonais
Vendredi 17 mai 2019. Abidjan. Entretien du Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, avec son homologue sierra-léonais, S.E.M. Julius MAADA BIO, au palais de la Présidence de la République, ce vendredi, dans le cadre d`une visite d`amitié et de travail en Côte d`Ivoire.


Abidjan - Le président de la République de Côte d'Ivoire, Alassane Ouattara, a exprimé sa ferme volonté d'œuvrer au renforcement de la coopération bilatérale avec la Sierra Leone notamment dans les domaines de l’agriculture, de l’éducation, de l’énergie, du commerce et de l’investissement.

Au cours d'un entretien tenu vendredi à Abidjan, le Président ivoirien et son homologue sierra-leonais, Julius Maada Bio, ont passé en revue la coopération bilatérale dans la dynamique d'une coopération plus importante.

Julius Maada Bio a foulé dans la matinée le tarmac de l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan, pour une visite d’amitié et de travail en Côte d’Ivoire. Il y a été accueilli par son homologue ivoirien.

Le président de la Sierra Leone, un ancien militaire revenu à la vie civile, a été élu le 05 avril 2018 en remplacement Samura Kamara.

nmfa/cmas
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment