Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Brasserie: Guinness fait son relooking et propose désormais des canettes

Publié le samedi 18 mai 2019  |  Abidjan.net
Lancement
© Abidjan.net par JOB
Lancement de Guinness nouveau look
La cérémonie de lancement du nouveau look de Guinness avec l’amélioration de l’étiquette et la bouteille, s`est déroulée dans la soirée du vendredi 17 mai, sur le parking supérieur de Cap Sud.


Brassée pour la première fois en Côte d’Ivoire en 1976, la marque de boisson alcoolisée Guinness a refait sa mue pour adopter un nouveau look plus moderne et exceptionnel au bonheur des consommateurs. Ce nouveau look, qui est l’amélioration de l’étiquette et la bouteille de Guinness a été présenté au cours d’une cérémonie de lancement dans la soirée du vendredi 17 mai, sur le parking supérieur de Cap Sud.

C’est un nouveau look d’avantage remarquable, qui a une focalisation centralisée sur l’atout emblématique de la marque : « la harpe », ainsi que d’autres aspecte cruciaux, le signature d’Arthur Guinness et «1759 ». Le nouveau look de Guinness vient rappeler aux et consommateurs que Ginness est la bière brune de renommée mondiale avec un goût riche, intense et extraordinaire : « quelque chose en plus », dira-t-on.

Au cours de cette belle soirée les consommateurs et les principaux acteurs de la chaîne d’exploitation du produit Ginness ont été ravis d’apprendre qu’il y a désormais un nouveau format « Canette 50 cl », pratique et facile à emporter qui vient compléter l’offre en verre consigné. Cette innovation à travers la canette 50 cl, facile à emporter, vient assurer une meilleure pénétration de Guinness dans le canal de toutes les surfaces de ventes et boutiques des stations.

Le manager Franklin Seko a d’abord adressé ses remerciements à tous les invités pour ‘’tous les croissants et incessants’’ qu’ils font pour la marque Guinness. « Nous saurons parler d’une marque au sommet de la pyramide, sans remercier les artisans de cette marque-là, distributeurs et consommateurs », a-t-il dit.

Il a par la suite expliqué que cette soirée a été placée sous le signe de l’innovation parce que la marque Ginness, créée depuis 1759 a placé au cœur de sa stratégie l’innovation. L’innovation qui a commencé depuis des années et depuis 2000 s’est renchérie par le phénomène Michael Power et l’option premium. « Rien ne se trame dans le changement de gout, parce que nous gardons le même goût extraordinaire. Nous changeons de look, nous montons d’un cap pour rester du premium », a déclaré Franklin Seko.

Notons que cette cérémonie de lancement qui a enregistrée plusieurs prestations d’artistes et a offert un temps de dégustation de « Nouveau look » (même goût extraordinaire) de Guinness. Ouvrant ainsi le bal d’une vaste campagne de communication qui déployée sur toute l’étendue du territoire national en mode TV-Radio-Presse-Digital.

JOB
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment