Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Polémique sur le Premier ministre: Adjoumani dénonce « les faux débats » d’une opposition en déroute

Publié le lundi 20 mai 2019  |  Fraternité Matin
Politique:
© Abidjan.net par Cyprien Kouassi
Politique: Conférence de presse du porte parole du RHDP
Mardi 06 Novembre 2018. Abidjan. Le ministre Kobenan Adjoumani, porte-parole du RHDP a animé une conférence de presse sur `` Les élections et débat post électoral``


Le ministre des Ressources animales et halieutiques, Kobenan Kouassi Adjoumani, qualifie de « faux débats » les interrogations en forme de procès en sorcellerie formulées récemment contre le chef du gouvernement, Amadou Gon Coulibaly.

Dans une interview à un confrère, le porte-parole du Rhdp affirme que ces auteurs « à bout de souffle » sont à la recherche d’un « second souffle ». Il y a quelques jours, un article d’un journal proche du Pdci-Rda d’Henri Konan Bédié s’était interrogé sur le caractère « présidentiable » ou pas du Premier ministre en fonction. Kobenan Kouassi Adjoumani y voit la main de l’opposition.

En particulier « le Pdci de Daoukro » qui, après avoir perdu la bataille de la remobilisation, cherche à distraire l’opinion avec de « faux débats ». Et c’est aussi une manœuvre de diversion de ce parti pour masquer sa « totale déroute ».
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment