Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle de 2020/ Le Réseau des jeunes cadres du Rhdp annonce une campagne de sensibilisation sur le territoire national

Publié le mardi 21 mai 2019  |  Abidjan.net
Présidentielle
© Abidjan.net par CK
Présidentielle de 2020/ Le Réseau des jeunes cadres du Rhdp annonce une campagne de sensibilisation sur le territoire national
Jeudi 16 mai 2019. Abidjan. Au cours d`une conférence de presse animée par son président, Ali Ouattara, ce jeudi à l’hôtel Palm club, dans la commune de Cocody, les jeunes cadres du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) ont annoncé qu’ils comptent entamer une tournée de sensibilisation sur les actions du président de la République, Alassane Ouattara.


Les jeunes cadres du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) comptent entamer une tournée de sensibilisation sur les actions du président de la République, Alassane Ouattara.

Au cours d’une conférence de presse animée par son président, Ali Ouattara, ce jeudi 16 mai à l’hôtel Palm club, dans la commune de Cocody, les jeunes cadres ont dévoilé les ambitions de ce mouvement. « L’objet de notre rencontre n’est rien d’autre que vous informer et vous présenter notre bébé sur l’échiquier politique national, le Réseau des jeunes cadres du Rhdp est né. Ce mouvement que nous voulons mobilisateur au-delà des cercles politiques existant est pour la victoire du Rhdp en 2020 », a-t-il lâché.

Face à la presse, le président de la Rjc-Rhdp a indiqué que cette tournée de mobilisation à travers toute la Côte d’Ivoire vise à informer et sensibiliser les populations des réalisations du président de la République. Il a ajouté que leur objectif est d’apporter des éclaircies sur certaines choses mal comprises ou mal dites par certains politiciens qui sont en tournée actuellement. " Nous avons beaucoup observé et écouté. Aujourd’hui, nous sortons de notre silence, parce que nous croyons fermement que nous pouvons faire quelque chose pour la victoire du Rhdp en 2020", a-t-il rassuré.

À en croire Ali Ouattara, son mouvement et ses adhérents ne tomberont pas dans une campagne d’injures. Mais plutôt dans une stratégie de communication sur les acquis et les réalisations de l’administration Ouattara. Il a renchéri pour dire qu’ils feront autrement ce que font leurs adversaires.
Revendiquant plus de 2000 membres déjà, le mouvement annonce des actions de grandes envergures dans les prochains jours.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment