Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La jeunesse de l’Eglise des Assemblées de Dieu de Niakara invitée à changer de comportement

Publié le mercredi 22 mai 2019  |  AIP


Niakara- Les jeunes de l'Eglise des Assemblées de Dieu de Niakara, (Nord, région du Hambol, ont été invités à un meilleur comportement, lors des activités de six jours qui ont pris dimanche, autour du thème, "Jeune, prépare-toi à la rencontre de ton Seigneur".

Le Pasteur Aimé Bohui, venu de N'Djébonoua (Centre, région de Gbêkê), a exhorté les jeunes de la communauté des chrétiens évangéliques de Niakara, à "fuir l'impudicité, la dépravation, la violence et autres comportements déviants qui n'honorent guère Dieu".

"Veillez et priez car vous ne savez ni le jour, ni l'heure (...) et faites le bien autour de vous !", a-t-il conseillé, invitant à se préparer à la rencontre de Dieu en demeurant dans la prière mais aussi à fuir la facilité et à être des exemples pour eux-mêmes et pour l'entourage.

Environ 60 jeunes de l'Eglise des Assemblées de Dieu de Niakara ont pris part à ces journées qui ont débuté le 14 mai " et qui étaient meublées de prêches, d'enseignement et de prières mais aussi de danses et de jeux concours bibliques.


jbm/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment