Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La Gendarmerie nationale reçoit un important don de matériel informatique du Fonds international pour le Développement de la Retraite Active

Publié le jeudi 23 mai 2019  |  Abidjan.net
La
© Autre presse par DR
La gendarmerie équipée en matériel informatique
Abidjan le 14 mai 2019. Le siège du Commandement supérieur au Plateau a abrité la cérémonie de don de matériel à la gendarmerie par le Fonds international pour le Développement de la Retraite Active


Le Fonds international pour le Développement de la Retraite Active, a offert le mardi 14 mai 2019, du matériel informatique à la Gendarmerie nationale. Ordinateurs portables, ordinateurs de bureaux, imprimantes sont entre autres, les éléments qui composent le don en matériel informatique reçu par la gendarmerie nationale à la faveur d’une cérémonie organisée au siège du Commandement supérieur au Plateau.

Selon Mme Helene Diarra, PDG du Fonds international pour le Développement de la Retraite Active (FIDRA), ce don s’inscrit dans la volonté de son entreprise de témoigner sa gratitude à ce corps d’élite qui assure, depuis 10 ans, la sécurité des locaux ainsi que de la clientèle du FIDRA. « Sans vous, nos locaux seraient comme des parapluies à texture papier qui laisseraient transparaitre des séquelles à la première goutte d’eau », a indiqué Mme Hélène Diarra.

Recevant le don du FIDRA, le commandant supérieur, général de brigade, Apalo Touré n’a pas manqué de saluer l’initiative du FIDRA. Pour lui, ce don vient renforcer le parc informatique de sa corporation surtout que l’on est à l’ère des nouvelles technologies et que l’ordinateur devient un outil de travail indispensable même pour les hommes en arme. C’est pourquoi, il a adressé ses remerciements au FIDRA qui à travers cette initiative, contribue à la sécurisation des ivoiriens. Il a également rassuré que ces collaborateurs et lui feront bon usage de ce matériel.

Entreprise citoyenne, le FIDRA, système financier décentralisé spécialisé dans l’offre de services financiers et non financiers aux retraités, est engagé dans la prise en compte dans son activité quotidienne des contraintes liées à l’intérêt général.

Atapointe
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment