Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Deux dealers écopent de cinq années de prison à Séguéla

Publié le vendredi 24 mai 2019  |  AIP


Séguéla, Binaté Moussa dit ‘’Zépékégno’’ et Kangbé Fulgence, deux dealers bien connus des toxicomanes à Séguéla (Centre-ouest, région du Worodougou), ont été condamnés chacun à passer cinq années derrière les barreaux à l’issue de l’audience correctionnelle de la section de tribunal de la localité qui se tient chaque mercredi.

Ce sont les fins limiers de la brigade des stupéfiants de la gendarmerie nationale qui ont, le 15 mai, d’abord mis le grappin sur Kangbé Fulgence qui avait en sa possession sept boulettes de cannabis.

Interrogé, il passe aux aveux et dénonce ‘’Zépékégno’’ qui sera appréhendé à son tour avec 20 boulettes de la même drogue.

Malgré les dénégations de Kangbé qui prétendait n’être qu’un consommateur, le tribunal a décidé, sur la base de son casier judiciaire bien fourni car passant par devant les juges pour la quatrième fois en très peu de temps, de le condamner à cinq ans de prison, 200 000 francs d’amende, 10 ans de privation de ses droits, trois ans d’interdiction de paraître sur l’ensemble du territoire national, à l’exception de son lieu de naissance, et la confiscation du scellé.

Quant à Binaté Moussa, il écope d’une peine quasi-similaire, hormis une amende de 500 000 francs CFA.

(AIP)

kkp/ask
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment