Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Bitumage de la voirie: Dimbokro présente fière allure

Publié le mardi 28 mai 2019  |  AIP


Dimbokro - Dans le cadre du programme d’entretien routier (PER2018), la commune de Dimbokro bénéficie de travaux de réhabilitation et de bitumage de la voirie qui entamés depuis quelques semaines donnent fière allure à la ville, a constaté l’AIP.

Du quartier cité SOGEFIHA en passant par les quartiers Comikro, Dioulakro, Coulibaly, Koffi Ackan et Sokouradjan, de grosses machines, chaque jour, exécutent des travaux de reprofilage des différentes voies. Les principales artères notamment les boulevards Alassane Ouattara et de l’indépendance bénéficient d’un traitement particulier avec leur élargissement et la mise du bitume.

«C’est un travail formidable ! Il y avait toujours des accidents sur le boulevard Alassane Ouattara à cause des élèves qui l’envahissent aux heures de sortie, empêchant les automobilistes et autres motocyclistes d’y circuler», a dit heureuse, une commerçante, Céline N’guessan, félicitant le maire de Dimbokro dont le lobbying, selon elle, a permis ces travaux d’envergure.

La ville de Dimbokro compte aujourd’hui près de 42,8 km de bitume, a affirmé récemment le maire Bilé Diémélou, lors d’une interview accordée à la radio locale.


Ik/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment