Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Série ‘’Ma Grande Famille’’ / Akissi Delta révèle : « C’est Marie-Louise Asseu qui devait jouer mon rôle actuellement »

Publié le vendredi 31 mai 2019  |  Abidjan.net
Cocktail
© Abidjan.net par PR
Cocktail en l`honneur des acteurs de la série Ma Grande Famille
Mercredi 29 mai 2019. Abidjan. Un cocktail en l’honneur des acteurs de la série à succès « Ma Grande Famille » a été organisé ce mercredi à Abidjan à l’occasion de la 6ème édition du marché de l’audiovisuel africain, qui se tient du 29 au 31 mai 2019 en Côte d’Ivoire.


Loukou Akissi Delphine ou ‘’Akissi Delta’’, créatrice, réalisatrice et actrice dans la série à succès « Ma Grande Famille » a révélé ce mercredi que le rôle qu’elle joue actuellement n’était pas censé être le sien mais plutôt celui de ‘’sa sœur’’ Marie-Louise Asseu, décédée le 7 décembre 2016.

« Dans le film je venais bien plus tard, vers la fin. Mon rôle, c’est maintenant je devais être de retour du Bénin ou du Mali. Le fait que Marie-Louise décède a bouleversé tout le tournage car elle avait plus de 1400 pages à interpréter », a révélé Delta lors d’un cocktail organisé en l’honneur des acteurs de la série, ce mercredi à Abidjan par la direction de la chaine câblée A+.

Vous avez vu que j’étais fatiguée, j’ai pris un coup parce que je ne m’attendais pas à son départ, dira-t-elle par la suite. « J’ai écrit tout le script sur Marie-Louise. »

C’est pour cela elle a remercié du fond du cœur tous les acteurs qui ont joué dans le film parce que « si un n’est pas là, tout se mélange et on tente tous de rattraper rapidement. »

« Ils ont souffert sous la pluie, les voyages, les nuits blanches…ce serait difficile à expliquer » a-t-elle dit avec plein d’émotion.

La série « Ma Famille » puis « Ma Grande Famille » retrace le vécu de plusieurs familles entre palabres, amour, ragots, coups bas.

PR
Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment