Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Une association islamique annonce de nouvelles dispositions dans son organisation du hadj 2019

Publié le vendredi 31 mai 2019  |  AIP


Jacqueville, Le président de la section pèlerinage de l’association Alghadir islamique a annoncé de nouvelles dispositions pratiques dans l’organisation du hadj 2019, à l’occasion d’une cérémonie de rupture collective du jeûne en reconnaissance aux pèlerins ayant participé au récent pèlerinage en terre sainte.

Mercredi, au restaurant Karam de Marcory, M. Abbass Bdeir a indiqué que de nouvelles dispositions seront prises pour renforcer les moyens logistiques pour permettre une réussite du hadj 2019.

En outre, a-t-il ajouté, il vient d’effectuer une visite à la Mecque, pour vérifier et préparer sur le terrain l’existant en vue de l’accueil des pèlerins dans de bonnes conditions sur place.

"Il s’agit pour nous de mettre tout en œuvre sur le plan logistique, religieux et sur le plan des articles pour réussir ce pèlerinage", a rassuré M. Abbass Bdeir.

L’association Alghadir d’Abidjan a mis en place un forfait spécial, dénommé "Hadj VIP" prenant en compte un vol régulier avec la compagnie Middle East Airlines (MEA), pour un montant de 5 500 000 FCFA payable par chaque voyageur du pèlerinage, prenant en charge la restauration, l’hébergement et tous les services lors de l’escale à Beyrouth et le séjour en Arabie Saoudite.

(AIP)

Asga/sdaf/kp
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment