Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Ramadan 2019 : La Présidente du Conseil Régional du Cavally fait un don en vivres et non vivres à la Communauté musulmane de la Région

Publié le samedi 1 juin 2019  |  Conseil regional
Ramadan
© Autre presse par Conseil regional
Ramadan 2019 : La Présidente du Conseil Régional du Cavally fait un don en vivres et non vivres à la Communauté musulmane de la Région
Vendredi 31 mai 2019, avant le démarrage de la troisième Session ordinaire du Conseil Régional du Cavally, la Présidente Anne Désirée Ouloto, en présence du Préfet de Région, Préfet du département de Guiglo, Monsieur Yacouba Doumbia, a procédé à la remise de dons du Conseil à la Communauté musulmane de la Région.


Vendredi 31 mai 2019, avant le démarrage de la troisième Session ordinaire du Conseil Régional du Cavally, la Présidente Anne Désirée Ouloto, en présence du Préfet de Région, Préfet du département de Guiglo, Monsieur Yacouba Doumbia, a procédé à la remise de dons du Conseil à la Communauté musulmane de la Région. Ces dons en vivres et non vivres ont été répartis aux 4 départements (Guiglo, Bloléquin, Taï, Toulepleu).

« En ce mois de pénitence et d’abstinence, nous les exhortons à prier pour la Côte d’Ivoire. », a souhaité la Présidente.

« Merci à Madame la Présidente pour ce soutien et cette aide en vue de l’organisation de la Nuit du Destin. Nous demandons à Allah la paix et la cohésion sociale pour la Côte d’Ivoire. Nous allons continuer à prier pour la Côte d’Ivoire et pour le Président de la République, SEM. Alassane Ouattara. Sans la Paix, il n’y a pas de développement (...) Mme la Présidente a déjà fait un grand don en faisant participer deux membres de notre communauté au Pèlerinage à la Mecque (...) Nous ne vous oublierons jamais dans nos Prières. », ont déclaré en substance, les représentants de la Communauté musulmane du Cavally, El Hadj Mohamed Lamine Diaby, Président Régional du Conseil Supérieur des Imams en Côte d’Ivoire (COSIM) et El Hadj Mamadou Diaby, Vice Président du COSIM.

Source : SERCOM
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment