x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 3 juin 2019 | AIP

Des militants rendent hommage au président de l’UNG

Songon- Des militants et sympathisants de l'Union des nouvelles générations (UNG) ont organisé une cérémonie d’hommage au président du parti, Stéphane Kipré dont ils ont, à l’occasion, vanté les mérites.

Ces militants ont notamment loué la loyauté et la fidélité de Stéphane Kipré à l'ex-président de la République, Laurent Gbagbo.
" A l'heure où dans tous les camps on note des défections tout azimut, la fidélité devient une valeur dont le coût se révèle inestimable et le président Stéphane Kipré a maintenu le cap", a déclaré la 6e vice présidente de l'UNG, Marina Kipré, lors de la cérémonie, samedi à la place Gabon de Yopougon-Lièvre rouge.

Elle a également salué l’engagement politique de son leader et sa vision d’une Côte d’Ivoire libre, fière, engagée résolument dans la démocratie. Ainsi que ses qualités humaines. "Pour preuve depuis son exil, il est sur tous les fronts sociaux, missionnant des camarades et moi-même porter assistance aux orphelins, aux prisonniers, à bleues épouses, à leur famille, aux réfugiés, à tous les souffrants de la crise a post-electorale", a étayé Marina Kipré.

Représentant la plateforme Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (EDS), Mebrah Koné, a fait savoir que l'homme politique Stéphane Kipré mérite cet hommage surtout "dans cet environnement politique où le loup veut se faire passer pour un agneau".

Créée en 2007, l'Union des nouvelles générations (UNG) est implantée dans 65 départements et comprend 8 vices présidents, 51 secrétaires nationaux et 17 secrétaires généraux adjoints, a rappelé son quatrième vice président, Martial Gbai.


tg/kg/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ