Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Amadou Gon Coulibaly dote le CHR de San Pedro d’une ambulance

Publié le mardi 4 juin 2019  |  AIP


San Pedro- Représentant le Premier Ministre, Anoblé Miézan Félix, maire de San Pedro, a fait don d’une ambulance médicalisée, au Centre Hospitalier régional de San Pedro, en vue de faciliter les évacuations des malades, en présence des autorités préfectorales, traditionnelles, des directeurs et chefs de services.

L’ambulance offerte est un véhicule de type 4×4 avec un kit de réanimation.

Anoblé Félix a invité les membres du corps médical à une équité sociale et a souhaité que l’ambulance soit utilisée à bon escient. « Cette ambulance n’est pas une ambulance privée, mais publique et ne doit faire l’objet de location », a-t-il recommandé.

Au personnel médical, le représentant du Premier ministre, a conseillé d’en faire bon usage, afin d’assurer la durabilité et la réduction de la mortalité dans la région.

Le Directeur régional de la Santé, N’Dri Roger, recevant le don, a indiqué que cette ambulance va apporter un grand soulagement aussi bien à la population de San Pedro qu’au personnel de santé. Il a expliqué qu’auparavant le CHR avait recours à l’ambulance des autres structures publiques de santé ou celle du SAMU pour l’évacuation des cas d’urgence vers Abidjan.

N’Dri Roger a adressé ses remerciements au Premier Ministre pour le don de cet outil précieux. Il a promis en faire bon usage, afin qu’elle puisse avoir une longue durée de vie et servir suffisamment les populations.

Tabou a bénéficié, samedi, d’une ambulance de la part du Premier Ministre, Amadou Gon Coulibaly, portant ainsi à deux ambulances le nombre d’ambulances offertes par celui-ci à la région de San Pedro.


jmk/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment