Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Ramadan 2019: Les musulmans de Bouaflé appelés à mettre en pratique les recommandations de Dieu pour une paix dans le pays

Publié le mardi 4 juin 2019  |  AIP


Bouaflé, L’Imam adjoint de la grande mosquée de Bouaflé, Konaté Idriss, a invité ses fidèles musulmans à mettre en pratique les recommandations de Dieu, à prôner la tolérance, le pardon et le partage pour une paix dans le pays, à l’occasion de la célébration de la fête du Ramadan.

Il a exhorté toute la population de Bouaflé, à l’union, à la cohésion et à la préservation de la paix, gages d’un développement durable. l'Imam a exprimé sa gratitude au Chef de l’Etat, Alassane Ouattara pour tous ses dons à l’endroit de la communauté musulmane, implorant Allah, le miséricordieux afin qu’il lui accorde longue vie et l’assiste dans sa fonction pour le bien-être des ivoiriens.

Le secrétaire général 2 de la préfecture de Bouaflé, Bakayoko Mamadou et le premier adjoint au maire, Blé Pascal, ont salué la communauté musulmane pour toutes leurs prières et soutien constant au Président Ouattara et à son gouvernement. Ils ont demandé à la communauté musulmane de continuer de prier pour la stabilité de la Côte d’Ivoire.

(AIP)
ns/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment