Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Divertissement: Les professionnels de l’événementiel découvrent "Mon Abidjan Night Trip"

Publié le mercredi 5 juin 2019  |  Esprit
Divertissement:
© Esprit par DR
Divertissement: Les professionnels de l`événementiel découvrent "Mon Abidjan Night Trip"
La directrice commerciale et marketing de l`agence de communication événementielle 2A Consulting, Marie Josée Assouhan et la responsable régie du magazine Mon Abidjan, Fatou Diabagaté, ont procédé à la présentation commerciale du bus événementiel aux agences de communication et aux promoteurs culturels, le vendredi 31 mai 2019, à Abidjan Cocody à l`hôtel Palm Club.


La directrice commerciale et marketing de l’agence de communication événementielle 2A Consulting, Marie Josée Assouhan et la responsable régie du magazine Mon Abidjan, Fatou Diabagaté, ont procédé à la présentation commerciale du bus événementiel aux agences de communication et aux promoteurs culturels, le vendredi 31 mai 2019, à Abidjan Cocody à l’hôtel Palm Club.

Ces professionnels du divertissement ont fait connaissance avec le 1er bus événementiel abidjanais dénommé ’’Mon Abidjan Night Trip’’.

Marie Josée Assouan, a affirmé que Mon Abidjan Night Trip est un bus privé totalement aménagé pour des soirées corporates, des évènements festifs, des team building novateurs, des activations terrain, entre autres.

« Avec cet outil premium, vous surprendrez et vous marquerez vos événements dans l’esprit de vos clients et partenaires. Cela provoquera à chaque fois, un intérêt sur les réseaux sociaux. », a fait savoir la directrice commerciale et marketing.

Pour une soirée inédite en trois (3) heures de trajet, ‘’Mon Abidjan Night Trip’’ met à la disposition des clients, un chauffeur, un disc-jockey avec une cabine système pro et un barman à disposition.

La sécurité est de mise avec un garde de corps VIP. Pour assurer une ambiance chaude et électrique, des lumières d’ambiance club avec laser ont été pris en compte ainsi que des toilettes aménagées.

Trois écrans sont disposés à l’intérieur du bus pour permettre aux locataires de promouvoir leur image. Des espaces publicitaires sont également présents sur le bus.

Fatou Diabagaté, a rappelé que le magazine Mon Abidjan, initiateur du concept, est un gratuit, culturel, urbain, consacré à la ville d’Abidjan et à ses habitants.

Elle a ajouté qu’à travers le magazine, le profil du bon Abidjanais, son mode de vie, son idéal, la destination et le label « made in Abidjan » se dessinent à chaque ligne, en chaque rubrique.
Cette soirée a été rehaussée par une balade avec le bus dans la zone de Cocody centre dans une ambiance bon enfant.

Boris Anselme Takoué
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment