Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La JEC dresse un bilan positif de ses actions en milieux scolaire et universitaire

Publié le mercredi 5 juin 2019  |  AIP


Abidjan– La responsable nationale de la Jeunesse étudiante catholique de Côte d’Ivoire (JEC-CI), Marie Ella Kouakou, a estimé mercredi, que le bilan des actions de lutte contre la drogue et les violences en milieux scolaire et universitaire, menées par son association sur l’étendue du territoire, est positif.

La première responsable de la JEC-CI, s’exprimait lors de la présentation du rapport partiel de l’Action nationale 2018-2019, autour du thème «Lutte contre la drogue et les violences en milieux scolaire et universitaire : Jécistes, construisons une école modèle», à Abidjan-cocody.

La JEC-CI, qui a inscrit dans son plan d’actions 2018-2019, une campagne dénommée « Action nationale », mène des actions telles que l’organisation de conférences, des poses de rubans, de pancartes et d’affiches, à l’effet d’inculquer aux élèves et étudiants, une éducation d’excellence.

Cette « action nationale », prévue sur une période de deux ans, dans tout le pays, a pour but d’assainir le milieu éducatif en se mettant au service du civisme.


ako/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment