x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 6 juin 2019 | AIP

Bureau périodique de la CNPS : Des employeurs de Dimbokro exhortés à déclarer leur personnel

Dimbokro, La caisse nationale de prévoyance social (CNPS) a exhorté les employeurs de Dimbokro notamment les chefs d’entreprises, à déclarer tout leur personnel, lors d’un bureau périodique qu’elle initie du 3 au 7 juin à Dimbokro, dans le cadre de sa politique de rapprochement de ses partenaires sociaux.

Selon le chef d’agence CNPS de Yamoussoukro, Jean-Baptiste N’guetta, la déclaration du personnel est obligatoire, insistant sur la nécessité pour les travailleurs de connaitre les prestations de l’institution, les conditions d’y accéder et ses moyens de financement.

Il a exprimé le souci de la CNPS d’améliorer davantage les conditions de vie des assurés et de permettre à la majorité de la population d’avoir une couverture sociale. De même il a affirmé la volonté de l’établissement à continuer d’augmenter les différentes prestations pour le bonheur des affiliés, soulignant l’extension de la prévoyance sociale aux travailleurs indépendants et offrir aux travailleurs formels une pension consistante. « Nous sommes résolument engagés à vous servir des services de qualité c’est pourquoi nous sollicitions votre appui de nous faire parvenir tous les désagréments subis », a-t-il invité.

Le préfet par intérim, Soro Sans s’est félicité du choix de Dimbokro pour abriter cette campagne de sensibilisation et d’information des populations sur la CNPS qui a permis aux assurés d’avoir des réponses aux nombreuses préoccupations. Invitant les assurés à continuer à visiter l’institution à Yamousoukro en attendant, a-t-il espéré, l’installation d’une agence à Dimbokro...

(AIP)

ik/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ