Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Convention sur la protection et la promotion de la diversité des expressions culturelles/ Abdoul Karim Sango: "Ce que le ministre de la Culture, des Arts et du Tourisme du Burkina Faso a dit"

Publié le vendredi 7 juin 2019  |  L’intelligent d’Abidjan


La septième session de la Conférence des Parties à la Convention sur la protection et la promotion de la diversité des expressions culturelles (2005) a ouvert ses portes le mercredi 5 juin 2019, au Siège de l’UNESCO à Paris. À cette occasion, Abdoul Karim Sango, ministre de la Culture, des Arts et du Tourisme du Burkina Faso a été élu président de la septième session de la Conférence des Parties à la Convention de 2005.

Prévus sur trois jours (mercredi 5 au vendredi 7 juin 2019), Abdoul Karim Sango aura la tâche de conduire les débats de cette réunion mondiale des 145 pays de l’Union européenne qui ont adopté l’agenda et approuvé la liste des observateurs.
« Le Burkina Faso a ratifié la Convention de 2005 dès 2006. Celle-ci fournit un cadre stratégique unique et une feuille de route pour soutenir l’émergence d’industries culturelles et créatives dynamiques et fortes.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment