Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Santé
Article
Santé

Le maire de Tengrela plaide pour la construction de la clôture de l’hôpital général

Publié le mardi 11 juin 2019  |  AIP


Tengrela - Le maire de Tengrela, Bakary Ballo, a plaidé, lors de la remise d'une ambulance par le conseil régional de la Bagoué à l'hôpital général de la ville, pour la construction de la clôture dudit hôpital.

"La clôture de cet hôpital nous tient vraiment à cœur. C'est pourquoi, avec les moyens dont nous disposons, nous avons déjà offert 15 tonnes de ciment, le Premier ministre nous a fait don de 10 tonnes. Nous avons déjà fait les premières briques. Et, vu la nécessité, nous sommes prêts à ajouter 10 tonnes. Nous nous tournons vers le conseil régional et sollicitons son concours", a-t-il déclaré samedi.

Rétorquant, le président du conseil régional, Siama Bamba a rassuré le maire qu'il fait du lobbying auprès du ministère et de partenaires et qu'il suit avec une attention particulière les démarches.

"Malheureusement, le conseil ne peut sortir une telle somme de son budget. Je demande donc que nous travaillons la main dans la main pour arriver à bout de cette question", a-t-il poursuivi.

La construction de la clôture de l'hôpital général de Tengrela est estimée a plusieurs dizaines de millions, rappelle-t-on.

kkc/fmo
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment