Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Une église évangélique installée à Tengrela

Publié le mardi 11 juin 2019  |  AIP


Tengrela - Une nouvelle église évangélique dénommée "Elthekon'' a été installée au cours d'une cérémonie au quartier Habitat à Tengrela.

L'église Elthekon qui signifie don Dieu a été installée, samedi, au terme d'une semaine de prière qui a débuté lundi. Des serviteurs de Dieu tels que l'apôtre Adjéri Timothée, la prophétesse Bahi Flavienne et l'orateur principal, le prophète Yta Elisée ont apporté la Bonne Nouvelle à la population de Tengrela et soutenir la mission Elthekon.

Pour le pasteur résident Doh Samuel, l'ouverture de cette cellule s'inscrit dans le cadre de la politique d'extension de l'église et de l'appel de Dieu de faire de toutes les nations ses disciples. "Nous travaillons donc en symbiose avec les églises sœurs pour gagner des âmes à Christ", a-t-il confié.

Secrétaire général de la préfecture, représentant le préfet, Bah Bi Irié a encouragé le pasteur et ses fidèles et les a invités à ne pas perdre de vue l'unicité du corps du Christ. L'église évangélique Elthekon existe en Côte d'Ivoire depuis les années 2002, fait-on savoir.

kkc/bsb/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment