Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le conseil de gestion va plancher sur les actions de redynamisation de l’AIP

Publié le mardi 11 juin 2019  |  AIP


Abidjan- Le conseil de gestion de l’Agence ivoirienne de presse (AIP) va plancher sur les actions à mener pour redynamiser l’agence, a fait savoir son nouveau président, Mamadou Fofana.

« La prochaine réunion est programmée pour fin juin où nous allons plancher sur les actions à mener au compte de l’AIP. Ce sont des actions qui doivent nous permettre de redynamiser l’AIP. Il faudrait que nous puissions donner suffisamment de contenu à l’AIP et faire en sorte que l’AIP puisse mobiliser plus de fonds. Cela suppose que nous devons réfléchir et faire de bonnes propositions », a expliqué M. Mamadou, à l’issue de sa première réunion du conseil, au siège de l’AIP.

Il a a souligné que les membres du conseil ont à cœur les objectifs qu’ils se sont assignés. « Aujourd’hui on n’était beaucoup plus dans la généralité, connaître l’AIP, savoir comment on doit rendre l’AIP plus performant. Nous avons beaucoup planché sur ces questions je crois que dans l’ensemble ça va », a-t-il indiqué.

Cette réunion a porté sur différents points à savoir lecture et adoption du compte rendu de la réunion précédente, les informations, la présentation générale de l’AIP, le plan d’action prioritaire et divers.

ena/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment