x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 12 juin 2019 | AIP

Les chefs de service de la direction régionale de la Femme de la Marahoué bénéficient d’une formation

Bouaflé, Les chefs de service de la direction régionale de la Femme, de la Famille et de l’Enfant (DR FFE) de la Marahoué ont bénéficié, mardi, à Bouaflé, d’une formation autour du thème « Comment diriger dans un esprit d’équipe ».

Initiée par cette structure, selon le directeur régional, N’Goran Kouakou Alexis, cette formation de renforcement des capacités vise à les outiller sur les règles d’éthique et de déontologie, leur donner les techniques de management d’une équipe et à les encourager à cultiver l’esprit d’équipe dans la gestion de leur service.

Sept modules ont été abordés. Il s’agit de la déontologie de la fonction publique, des droits et devoirs du fonctionnaire, la discipline dans l’administration, le management efficace d’une équipe, les erreurs à éviter dans le management d’une équipe, les conseils pour manager votre équipe et être un bon manager ainsi que des styles de management.

M. N’Goran a invité les participants à mettre en pratique les connaissances acquises pour une gestion efficace de leur service et l’atteinte de leur objectif qui est « de faire en sorte que les familles soient heureuses, autonomes et que les enfants soient épanouis ».

La porte-parole des participants, Camara Aïcha, responsable du centre d’Action communautaire pour l’enfance de Koupela (Bouaflé) a indiqué que « cette formation vient à point nommé pour les recadrer », soulignant qu’elle leur permettra de booster leur service. Elle a exprimé leurs remerciements au formateur, le directeur régional pour la qualité des enseignements reçus.

(AIP)
ns/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ