Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La mairie de Ouangolodougou réaménage les taxes communales

Publié le mercredi 12 juin 2019  |  AIP


Ouangolodougou, Le conseil municipal de Ouangolodougou a adopté à l’unanimité un réaménagement des taxes communales au titre de l’exercice 2019 à l’occasion de sa deuxième session ordinaire tenue à la salle de mariage de la mairie de Ouangolodougou,

Il s’agit, selon le Maire Toungara Moussa, d’appeler à contribution certains secteurs d’activités exerçant dans la ville à être en phase avec la municipalité. Ces nouvelles taxes permettront d’accroitre les recettes municipales pour le bien-être des populations de la commune. Elles varient d’un secteur à un autre.

«Il y a des secteurs d’activités comme celui des bennes et des taxis-motos qui ne paye rien à la mairie malgré le fait qu’ils font leurs activités tranquillement sans être inquiétés » a dit M. Toungara, samedi.

Le sous-préfet de Ouangolodougou, Kouakou Gervais, a appelé les conseillers municipaux à faire une large sensibilisation de cette décision afin de faire comprendre à la population le bien-fondé de cette mesure et éviter des heurts lors de son application.

(AIP)

ck/kkf/kam
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment