Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Education: 15 jeunes Ivoiriens bientôt en formation aux Etats-Unis

Publié le jeudi 13 juin 2019  |  Primature
Education
© Primature par DR
Education : 15 jeunes Ivoiriens bientôt en formation aux Etats-Unis
Abidjan, le 12 juin 2019. Recevant quinze (15) jeunes Ivoiriens bénéficiaires du programme de formation Mandela Washington Fellowship, administré par le gouvernement américain, ce Mercredi à Abidjan, le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, les a félicités et encouragés avant leur départ pour les Etats-Unis, où ils vont suivre une formation dans différentes universités.


Abidjan, le 12 juin 2019 – Recevant quinze (15) jeunes Ivoiriens bénéficiaires du programme de formation Mandela Washington Fellowship, administré par le gouvernement américain, le 12 juin 2019 à Abidjan, le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, les a félicités et encouragés avant leur départ pour les Etats-Unis, où ils vont suivre une formation dans différentes universités.

Les 15 lauréats font partie des 700 candidats qui ont été déclarés admis sur un total de 80 000 postulants africains. Les bénéficiaires, dont 8 filles, suivront des formations de 6 à 7 semaines dans diverses disciplines, dont l’administration publique, l’entreprenariat et la gestion des affaires.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment