Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Le concubin jaloux écope de six mois de prison

Publié le jeudi 13 juin 2019  |  AIP


Séguéla, Koné Kolotioloman, mécanicien domicilié à Dianra, dans le département de Mankono, a écopé d’une peine privative de liberté de six mois infligée mercredi par les juges de la section de tribunal de Séguéla pour violences exercées sur sa concubine Troh Sylvie qu’il soupçonnait de le faire cocu.

De l’énoncé des faits, il ressort que le prévenu entretient depuis quelque temps une liaison amoureuse avec sa victime aux moindres besoins de laquelle il dit subvenir.

En contrepartie, jaloux comme un pigeon, il ne tolère pas que celle avec laquelle il vient d’avoir un enfant il y a à peine cinq mois ne soit approchée ou s’entretienne avec des hommes.

Cela, il le déprécie fortement au point où, constamment imbibé d’alcool, il la passe fréquemment à tabac. Ce qui a poussé celle-ci à se plaindre auprès des autorités judiciaires par devant lesquelles il a comparu.

« Je vous demande pardon. C’est ma femme. Je l’aime », a déclaré Koné Kolotioloman qui, derrière les barreaux depuis le 3 juin, a de tout temps reconnu les faits portés à son encontre.

« Tu as fait jalousie jusqu’à tu es en prison. Ceux contre qui tu fais ta jalousie sont dehors avec elle », a fait remarquer le président de l’audience qui lui a conseillé de légaliser sa relation avec Troh Sylvie et de ne pas lui chercher noise en fouinant dans le téléphone portable de celle-ci, même si c’est lui qui le lui a acheté.

(AIP)

kkp /ask
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment